Dossier des ouvrages exécutés et dossier technique

Dossier des ouvrages exécutés

Avant de commencer les travaux, le client demande toutes les fiches techniques du matériel qui va être installé avec les plans et notes de calcul dedans.

Le DOE (dossier des ouvrages exécutés) est un document établi à l’achèvement des travaux et qui est remis au maître d’ouvrage lors de la livraison du chantier. Destiné à tous les propriétaires et exploitants successifs, le DOE facilite la maintenance du bien.

Ce document est obligatoire. Il doit comprendre l’essentiel de chaque intervention sur le chantier par les différents corps d’état.

Le contenu du DOE doit recenser :

  • Les plans d’exécution conformes à l’ouvrage exécuté
  • Les notices de fonctionnement
  • Les prescriptions de maintenance

Contactez-nous pour toute demande au XXX
ou par mail au
contact@abaq-bet.fr

Dossier technique

D’autres documents annexes peuvent venir s’ajouter à la liste, notamment :
  • Les fiches techniques des produits utilisés
  • Les matériaux utilisés
  • Les avis techniques
  • Les notices d’entretien
  • Les formations à l’utilisation des équipements et du matériel
ABAQ BET assure la collecte et la vérification des dossiers des ouvrages exécutés. À la fin du chantier, nous regroupons ce qui a été vraiment mis en place durant le projet. Il s’agit du dossier final, nous y ajoutons aussi les essais de fin de chantier.

Actualités

Nos missions

  • Conception
  • Exécution
  • Etudes de prix
  • Autres

Nos points forts

  • Réactivité
  • Expertise
  • Expérience
  • Professionnalisme

Nos zones d'intervention

  • Île-de-France
  • 75, 77, 93, 78...